Blog sur le Cameroun

Publié le par Charles & Chantal

 

Je suis tombée sur un blog sur le Cameroun et je vous le mets en lien. Lorsque j'ai commencé à le lire, il m'a semblé revivre mon premier voyage au Cameroun, les mêmes sensations et découvertes. Beaucoup de souvenirs. A vous de voyager.

Dommage, la personne n'a pas terminé de retranscrire son carnet de voyage. Mais franchement ca vaut le coup de le lire.

 

http://cerizducameroun.canalblog.com/

 

N'oubliez pas la soirée du 30 avril, on compte sur vous. Nous voudrions bien avancer notre projet de la case de santé, car ils seraient dommage que l'on laisse nos amis Camerounais sans avoir la possibilité de se faire soigner.

 

 

p1010116-copie-1

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> merci pour la soirée : super sympa. Vivement l'année prochaine<br /> <br /> <br />
Répondre